Attention : Fin de Windows XP !

Vous possèdez Windows XP ou Office 2003 ?

Le support de Windows XP prend fin le 8 avril 2014. Ne prenez pas de risques. Découvrez ce qu’implique l’arrêt du support à votre niveau :- L’assistance technique pour Windows XP ne sera plus disponible, y compris les mises à jour automatiques permettant de protéger votre PC. Vous pouvez continuer d’utiliser Windows XP, mais votre ordinateur pourrait devenir plus vulnérable face aux risques de sécurité et aux virus.

 

– O.S. qui ne sera plus fiable parce qu’obsolète.

 

– Un rapport de Microsoft Security Intelligence publié début novembre 2013 met en avant le fait que plus Windows XP vieillit, plus il devient la cible de malwares.

De ce fait, la situation ne va pas s’arranger pour Windows XP dont les failles existantes non déclarées risquent d’être vendues à des prix élevés par les pirates après le 8 Avril 2014.– Pour Bernard Ourghanlian (directeur technique Microsoft France) lors d’un entretien au siège de Microsoft France pour le site 01Net.com, la situation va devenir sensible pour les PME et TPE qui n’aurons pas entrepris la démarche de migrer vers un nouvel OS : « Nous nous attendons à des attaques massives et nous n’aurons aucun moyen de les arrêter ».

 

Il faut rappeler que XP a été conçu à la fin du XXe siècle, une époque où les menaces étaient faibles. De fait, il ne peut faire face aux attaques actuelles.

Pour toutes demandes d’informations complémentaires ou demande de cotation pour un projet de migration vers Windows 7 ou 8, ne pas hésiter à nous contacter

Auteur de l’article : Sub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.